about us
Pourquoi MAMAHUHU ?
Cette expression signifie au sens figuré “couci-couça”. Mais nous nous y attachons avant tout pour son histoire, celle de la légende d'un peintre animalier de la dynastie des Song, à qui on aurait demandé de peindre un tigre ou un cheval : refusant le compromis et assumant pleinement son art, il créa une œuvre unique représentant un cheval à tête de tigre.
C'est l'origine de l'expression MA/MA/HU/HU, signifiant littéralement CHEVAL/CHEVAL/TIGRE/TIGRE. Cette histoire est en phase avec nos valeurs : nous souhaitons nous affranchir des codes conventionnels de l’Asian food, et assumer un côté décomplexé et décalé !
En bref, nous ne sommes pas modernes, nous ne sommes pas tradi : nous créons nos propres histoires et atmosphères, personnelles et intemporelles.
Et vos baos vous les faites comment ?
100% homemade, nous travaillons sans relâche à trouver des alternatives solidaires et durables afin de privilégier une cuisine locale et de saison, et d'éviter le gaspillage alimentaire ! Nous travaillons donc exclusivement à partir de produits frais, sélectionnant nos producteurs avec soin, en favorisant les collaborations avec des artisans et acteurs locaux.
Sourcing
Voici une liste de producteurs et acteurs locaux avec lesquels nous avons choisi de travailler